Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2010

Une vie ordinaire

Déclarons ouverte une semaine en hommage à Georges Perros. Comme l'époque est propice aux visites de librairies dont les tables se couvrent de centaines de nouveaux romans, pensez à bifurquer vers le rayon poésie où se trouvera peut-être Une vie ordinaire de Georges Perros. Vous y lirez page 73 ce qui suit et peut être aurez-vous envie d'en lire plus, ce serait bien...

J'avance en âge mais vraiment

je recule en toute autre chose

et si l'enfance a pris du temps

à trouver place en moi je pense

voilà qui est fait et je suis

devenu susceptible au point

qu'on peut me faire pleurer rien

qu'en me prenant la main Je traîne

en moi je ne sais quelle santé

plus prompte que la maladie

à me faire sentir la mort

Tout m'émeut comme si j'allais

disparaître dans le moment

Ce n'est pas toujours amusant.

 

Les commentaires sont fermés.